Offre d’emploi – Responsable du service client et support fonctionnel

 

Envie de rejoindre une entreprise innovante à l’esprit start-up mais aux reins solides ??

Depuis 2006, idnova bouscule les lignes de l’email marketing et du routage professionnel. Plus simple, plus intuitive et plus ergonomique : notre solution a déjà convaincu de nombreuses entreprises (Total, Alptis, Valrhona, Euromaster, Les aéroports de Lille ou encore Marèse) . Et avec près de 83 millions d’emails envoyés en 2017, le développement d’idnova ne cesse d’accélérer. Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons LA nouvelle pierre angulaire de l’activité : une personne capable de collaborer à la fois avec les équipes commerciales et les équipes techniques afin d’atteindre ensemble nos objectifs de fidélisation et satisfaction clientèle.

Vos missions chez ID Nova

Sur ce poste à la fois stratégique et opérationnel, vous êtes le visage (ou plutôt la voix !) de l’entreprise. Et vous aurez à ce titre l’occasion d’accompagner nos clients à tous les stades de la relation, en assurant notamment les missions suivantes :

  • La gestion des appels/emails entrants puis la relation client Apres Vente
  • Le support technique de niveau 1 et 2 ainsi que le conseil aux clients
  • Le support à l’équipe technique dans la maintenance évolutive et corrective de bugs
  • L’élaboration de la stratégie relation clientèle ainsi que l’amélioration des process qualité du service clientèle
  • Le suivi de ces missions avec la production de rapport d’activité et de performances

Pour réussir sur ce poste

Diplômée d’un Bac +2 minimum avec 2-3 ans d’expérience, vous êtes également passionné par les nouvelles technologies et vous disposez d’un véritable esprit d’équipe ! Deux éléments qui constitueront probablement la condition sine qua none à votre bonne intégration et à la réussite de vos missions en interne. Au quotidien, vous devrez également faire preuve d’une patience à toute épreuve et afficher une véritable aisance relationnelle avec tout type d’interlocuteur.

Nous serons aussi particulièrement sensibles aux profils de personnes ayant déjà occupé un poste très transversal. Idéalement au sein d’une entreprise agile (type start-up, informatique, télécoms…) dans laquelle votre capacité à structurer a été mise à contribution.

Les compétences techniques

En plus d’excellentes qualités rédactionnelles, vous devrez également démontrer de bonnes connaissances des langages informatiques et des outils de développement :

  • JavaScript, Ajax, PHP, HTLM/CSS
  • Gestion de base de données MySql
  • Aisance au téléphone

 

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Vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes ?

Vous recherchez une entreprise où les valeurs d’innovation, de service et d’humain sont primordiales ?

Créer une fonction au sein d’une équipe ambitieuse mais bienveillante est un challenge motivant pour vous ?

Envoyez-nous un  dossier de candidature à contact@idnova.fr, avec un CV et surtout quelques lignes expliquant pourquoi ce projet vous intéresse et vous correspond !